L’Atletico Madrid, pourrait perdre son attaquant Julian Alvarez arrivé au club il y a tout juste une saison en provenance de Man City.
L’international argentin avait rejoint le club madrilène lors du mercato estival dernier contre une somme d’environ 60 millions d’euros.
Insatisfait de son rôle de deuxième attaquant derrière Erling Haaland, le champion du monde 2022 a préféré quitter les Skyblues même si Pep Guardiola voulait le garder.
Il voulait jouer dans une équipe où il était considéré comme le buteur principal de l’équipe et c’est ce qu’il a retrouvé au sein de l’équipe des Colchoneros.
Arrivé à l’Atletico Madrid, Julian Alvarez est rapidement devenu un joueur incontournable dans le dispositif de Diego Simeone et il a réalisé de belles performances sous ses nouvelles couleurs.
Malheureusement pour lui, son club se dirige clairement vers une saison blanche après son élimination en Ligue des Champions, en Coupe du Roi et le retard important pris sur le Barça en Liga.
Cette situation ne semble pas intéresser l’attaquant argentin qui penserait déjà à plier ses bagages pour un club plus ambitieux lors du prochain mercato.
D’après la presse espagnole, l’Argentin ne serait pas contre l’idée de rejoindre une équipe pour laquelle il luttera pour les titres jusqu’à la fin de la saison.
L’ancien buteur de River Plate a, en effet, de la cote sur le marché des transferts. Plusieurs grandes équipes aimeraient s’attacher ses services lors du mercato prochain.
Cependant, pour céder un joueur comme Julian Alvarez, il est certain que son club, l’Atletico Madrid, exigerait une fortune comme montant de transfert.