Prêté au Barça la saison dernière, Joao Félix est désormais de retour à l’Atlético Madrid. Plutôt que de prolonger son repos pour clarifier son avenir, Joao Félix a finalement décidé de rejoindre l’entraînement de l’Atlético.
L’entraîneur des Colchoneros, Diego Simeone, a décidé d’écarter l’international portugais de son groupe.
Ce vendredi 26 juillet 2024, l’Atlético de Madrid a réalisé une nouvelle séance d’entraînement au Majadahonda Sports City pour continuer à préparer le match contre Numancia, correspondant au premier match amical de pré-saison.
L’attaquant portugais, qui entretient depuis un certain temps une relation tendue avec l’entraîneur de l’équipe, Diego Simeone, s’entraîne à l’écart du groupe.
Pendant ce temps, les autres joueurs de Diego Simeone se consacrent à leur préparation intensive en vue du prochain match de l’équipe, prévu demain contre Numancia.
Une image que les fans ne voulaient pas voir et qui a fait grand bruit ce vendredi.
La situation de Joao Félix rappelle celle de l’été dernier avant de finaliser son prêt à Barcelone.
Selon le journal AS, les responsables de l’Atlético de Madrid évaluent le joueur à environ 60 millions d’euros et favorisent un transfert définitif, particulièrement après ses deux prêts précédents, à Chelsea et au FC Barcelone.
Actuellement, Aston Villa semble être le club le mieux placé pour obtenir sa signature, avec Unai Emery désireux de l’accueillir à Villa Park.