Alors qu’il était annoncé absent pour le huitième de finale aller face au Bayern ce mardi soir suite à sa blessure à une cuisse depuis le 1er février, Kylian Mbappé a réussi sa course contre la montre et a pu disputer une trentaine de minutes.
Et le moins qu’on puisse dire est que son entrée en jeu a tout changé pour le PSG.
Inoffensifs avant que Kylian Mbappé ne soit sur le terrain, les hommes de Christophe Galtier se sont transformés grâce au Français, qui est d’ailleurs passé tout près d’inscrire le but de l’égalisation, mais il a finalement été signalé hors jeu.
Alors que le PSG va se déplacer à Munich le 8 mars, Kylian Mbappé sera là dès le coup d’envoi contre le Bayern pour le match retour.
Et avec son héros, le club de la capitale croit dur comme fer à sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.
« Il fait peur à tout le monde, on l’a senti tout de suite. Au retour, avec lui le scénario peut être totalement différent », a confié un proche du vestiaire du PSG.
« On a un désavantage, mais on a vu qu’on est capable de les mettre en difficulté. Il faut surtout que tous nos joueurs soient en bonne santé, Que chacun mange bien, dorme bien. On a vu que lorsqu’on a notre équipe et qu’on est capables de jouer vers l’avant et de jouer un football offensif, ils ne sont pas à l’aise», a réagi Mbappé au micro de Canal + après la rencontre.