Emploi : Top 10 des métiers les plus sexy pour les hommes

Il y a des métiers qu’on exerce par vocation et qui font plus fantasmer qu’on ne croit ! Du pompier à l’artiste en passant par le médecin, certains jobs rendent les travailleurs hommes très sexy. Avez-vous un métier à faire rêver la gent féminine ? Il est à parier que l’argent et le pouvoir sont des critères essentiels. Voici le classement des 10 métiers les plus sexy pour les hommes.

1. Pilote d’avion

Chacun son fantasme aérien ! Les hommes fantasment sur les courbes des hôtesses de l’air, quant aux femmes, elles aiment le charisme des pilotes. Et oui messieurs, vous n’êtes pas les seuls à profiter de votre vol.

2. Chef d’entreprise/ entrepreneur

Le pouvoir provoque toujours son petit effet. Que ce soit patron d’une jeune start-up ou d’un grand groupe, la gent féminine aime les hommes créatifs et intelligents. En effet c’est aussi l’aspect pouvoir et risque qui plait dans cette catégorie d’hommes..

3. Pompier

Un classique ! L’homme musclé qui met sa vie en danger pour sauver celle des autres. Malgré les années, les pompiers continuent de faire rêver les femmes.

4. Le médecin :

Certains domaines sont plus ou moins sexy. Les pédiatres et les chirurgiens sont les plus populaires. En effet la blouse blanche et le stéthoscope gardent toujours leur charme !

5. Professeur

Quelle femme n’a jamais eu un coup de cœur pour son professeur au lycée ou à la fac ? Il suffit de voir le nombre de photos de profs prises en secret par leurs élèves et postées sur les réseaux sociaux pour se rendre compte de leur popularité…

6. Ingénieur

Les ingénieurs plaisent, mais ne le savent pas forcément… Un peu nerds sur les bords, le nez dans leur ordinateur ou leur chiffre, ils sont un peu dans leur monde. Mais ce qui plaît, c’est qu’ils ont une solution à tout. Ils n’ont peut-être pas autant de muscles qu’un pompier, mais leur intelligence et leur créativité sont un atout bien réel.

7. Top model

Il ne faut pas se mentir ! Être sexy fait partie du métier de mannequin. Mais si ce métier plaît, c’est en partie pour le plaisir des yeux. Comme la sucrerie qui nous faisait rêver enfant, mais qu’on ne pouvait pas atteindre…

8. Avocat

S’ils ont la réputation d’être mariés à leur carrière, de nombreuses femmes rêvent de se trouver leur Mike Ross (Suits). La confiance et l’éloquence qu’ils ont leur permettent de trouver les bons mots pour séduire les femmes.

9. Artiste

Pas grand-chose à dire ici ! Qu’ils soient acteurs, musiciens ou peintres, ils ont toujours la cote. C’est sûrement leur côté mystérieux qui les rend sexy pour la gent féminine. De plus, ils ont la réputation d’être de grands romantiques.

10. Archéologue :

Le stéréotype de l’Indiana Jones jeune et bronzé par ses heures passées au soleil a de beaux jours devant lui. En effet, l’archéologue fait de grandes expéditions à la recherche de fossiles. C’est un exotisme qui plaît.

Ainsi, si votre métier ne fait partie de ce classement, il existe une solution pour tout de même glamouriser votre fonction. En effet, la carte de visite reste un atout vieux comme le monde pour montrer tout votre potentiel…

Source : https://www.jobenstock.fr/

Similaires