Astrologie : 3 prédictions terribles du mystérieux Nostradamus pour l’année 2024

Crédit Photo : The Instant When

Nostradamus était un célèbre astrologue connu pour avoir écrit le livre « Les prophéties » dans lequel, il annonce les événements qui pour lui adviendront dans les années avenir.

De son vrai nom Michel de Notre-Dame, il a vécu au 16ᵉ siècle. Parmi les différentes prédictions qu’il eût indiquées, certaines se seraient réalisées comme la mort du roi Henri II, le règne de Napoléon ou encore la révolution française.

Parmi ses milliers de prédictions, l’astrologue a également pensé à l’année 2024. Et voici ce qu’il en dit :

1. 2024, début de la 3ᵉ guerre mondiale. Dans le livre, l’astrologue écrit : « L’adversaire rouge aura peur,craignant pour le grand océan. » Pour le site History, cela parlerait de la Chine et des États-Unis.

2. D’intenses sécheresses. En effet, Nostradamus affirme toujours, dans son livre, que la Terre sèche deviendra de plus en plus sèche. Ce qui ne surprendra personne vu la situation écologique actuelle.

3. Le Vatican connaîtra un nouveau pape : « Par la mort d’un très vieux pontife, un Romain d’un bon âge sera élu ». Cette prophétie est-elle une coïncidence ? Car le Pape François est non seulement âgé (85 ans), mais aussi a connu une santé dégradante.

Il est cependant important de noter que Nostradamus se base sur l’astrologie pour ses prédictions et donc les informations qu’il a émises sont donc à prendre avec une profonde réflexion et une analyse sur les réalités de la vie actuelle.

Lire aussi : Psychologues : top 5 des problèmes qui poussent les gens à les consulter

Sois au parfum de l’actualité en nous suivant sur Telegram 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp