Aston Villa : l’Argentin Emiliano Martínez a encore frappé

Football : Emiliano Martinez durement sanctionné par la FIFA

Crédit Photo : DR

L’international argentin, Emiliano Martínez, vient une nouvelle fois de faire parler de lui en Premier League.

En effet, le gardien de but d’Aston Villa, connu pour son comportement impulsif envers ses adversaires sur le terrain, a encore frappé.

Cette fois-ci, c’était à l’occasion du match qui opposait son équipe à celle de Brentford, le weekend passé. Cette rencontre qui s’est soldée par la victoire (2-1) des Villans, a enregistré un incident.

L’auteur de cet incident n’est rien d’autre qu’Emiliano Martínez. L’homme, a en fin de match, eu un comportement inapproprié envers un joueur de Brentford.

Il s’agit de Neal Maupay. Ce dernier qui réclamait une faute à l’arbitre, s’est vu subitement soulevé du sol par le maillot.

S’en est suivi un règlement entre les deux hommes qui a conduit notamment à l’exclusion de Boubacar Kamara, un autre joueur de Brentford, venu à la rescousse de son coéquipier.

« Hier, c’était dommage. Quelques minutes après un contact, Emiliano Martínez attaque un joueur de Brentford », s’est plaint le journaliste du Daily Mail, Mike Keegan

Et il n’est pas le seul à se plaindre du comportement du gardien de but d’Aston Villa. Pour son collègue Ian Ladyman, Emiliano Martínez est un id!ot.

« Je vais contrarier les gens si je dis ça, mais j’y pense. C’est un très bon gardien, mais un peu idiot », a-t-il déclaré.

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.