Pour avoir agrandi ses f3sses, cette femme souffre d’infestation d’asticots (vidéo)

Pour avoir agrandi ses f3sses, cette femme souffre d’infestation d’asticots (vidéo)

Une femme a été infestée d’asticots après avoir subi une opération d’agrandissement des fesses, une vidéo glaçante à cet effet a fait surface en ligne.

Dans la vidéo virale partagée, on voit la femme allongée sur le lit, impuissante et souffrante, tandis que des asticots sortent de ses fesses.

Récemment, l’agrandissement des fesses (BBL) est devenu “une chose normale” et des millions de femmes se sont mises à façonner leurs fesses à la taille souhaitée.

Chirurgie plastique, liposuccion, chirurgie esthétique, injections de collagène, BBL (Brazilian Butt Lift), etc. sont quelques-uns des termes professionnels utilisés pour décrire le processus consistant   pour améliorer les parties de son corps.

Au fil des ans, le processus a pris de l’ampleur, en particulier chez les femmes haut placées du monde entier, et les Ghanéennes ne sont pas restées à l’écart de la course à la “classe”.

Au Ghana, de nombreuses femmes ont été accusées d’avoir eu recours à la chirurgie plastique pour obtenir leur nouvelle apparence.

 Regarde la vidéo ici