Asisat Oshoala : la star enrichit son palmarès en remportant son 1er titre en 2024 à Barcelone

Asisat Oshoala

Crédit Photo : DR

La star du football nigérian, Asisat Oshoala, a décroché son premier trophée de l’année avec Barcelone, après avoir été couronnée championne de la Super Coupe 2024.

La footballeuse est sortie du banc lors de la démolition 7-0 de Barcelone contre Levante pour remporter une quatrième couronne de Super Coupe.

Depuis sa signature avec Barcelone en 2019, la légende des Super Falcons du Nigeria a remporté tous les titres sous les célèbres couleurs Blaugrana.

La Super Coupe est la dernière de son armoire à trophées qui abrite également les coupes de l’UEFA Women’s Champions League.

La finale à sens unique a vu les Barcelona Femeni dominer du début à la fin, avec Caroline Graham Hansen la star du match après avoir réussi un excellent triplé.

La Nigériane Asisat Oshoala était remplaçante en seconde période de sa coéquipière Salma Paralluelo, Barcelone menant déjà 7-0.

La joueuse africaine de l’année a joué pendant 26 minutes alors que Barcelone remportait une quatrième victoire en Super Coupe.

Alors que Barcelone s’impose comme la force dominante du football féminin espagnol, elle espère que la Super Coupe ne sera que le début d’un brillant succès en 2024.

Pendant ce temps, la sensation du football nigérian mène le groupe de plaisanteries sur les réseaux sociaux lors de la Coupe d’Afrique des Nations.

Asisat Oshoala a déclenché des rires sur Twitter avec une prière ludique pour déclarer ouverte la cuisine de l’équipe nationale du Ghana après son match nul contre l’Égypte lors de la CAN 2023.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp