Face au grand engouement autour de son embrouille avec Asap Rocky, Fally Ipupa est sorti du silence et a donné sa version des faits. Et sa réponse a mis fin à la polémique.
Pour l’histoire, des informations concernant une embrouille entre Fally Ipupa et Asap Rocky, le conjoint de Rihanna, ont fait le buzz sur la toile.
Des médias congolais ont rapporté qu’au cours d’une interview, l’artiste américain a confié que Fally Ipupa lui a manqué de respect au moment où il voulait le solliciter pour qu’il le mette en contact avec Rihanna. Faut-il le rappeler, l’artiste congolais rêve de faire une collaboration avec la diva.
Asap Rocky aurait ainsi déclaré : « Fally Ipupa m’a contacté pour un feat avec Rihanna. Premièrement, je ne suis pas le manageur de ma femme. Ensuite, j’ai refusé parce que je n’ai pas apprécié sa manière de m’aborder. Il m’a appelé ‘My bro’, au lieu de monsieur. C’est lui qui a besoin de visibilité, alors il doit être respectueux. Après, on verra le reste ».
Ces propos ont fait le tour de la toile. Et finalement, l’artiste congolais a réagi en mettant les choses au clair. En commentaire d’une vidéo décryptant l’affaire sur TikTok, il a notifié qu’il n’a jamais contacté le mari de Rihanna, et qu’il s’agit sûrement d’un autre Fally.
« Ah bon ? C’est le petit fally (qui l’a contacté) alors. Ce n’est pas le Fally Ipupa », a-t-il commenté.