Un moment de bienveillance de la part du meilleur buteur de l’histoire du Ghana, Asamoah Gyan, a failli dégénérer lorsqu’un jeune homme a tenté de lui arracher son argent.
En effet, l’ancien joueur distribuait de l’argent à un groupe de fans et de travailleurs qui avaient encerclé sa voiture.
Cependant, alors que l’excitation grandissait au sein du groupe qui criait la phrase emblématique d’Asamoah Gyan tirée d’une publicité alimentaire, une personne a tenté de déjouer la légende ghanéenne.
Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, les fans ont rapidement commencé à se précipiter sur lui, et au milieu du chaos, une personne s’est apparemment impatientée et a arraché quelques notes à Baby Jet.
Gyan, qui partageait librement les billets auparavant, est devenu livide en demandant à l’homme de lui rendre son argent.
Il a été filmé en train de réprimander le coupable et de crier en Twi que : “Je déteste la bêtise, ramène ça (l’argent qu’il lui a été arraché)”.
Le fan lui a rendu l’argent, et il l’a donné à une autre personne. Ce moment est souvent observé lorsque des célébrités partagent des choses avec des personnes dans la rue.
Asamoah Gyan motive les Black Stars à remporter des victoires cruciales
Rappelons que dans la soirée, Gyan a accompagné l’équipe nationale au Maroc où il a exhorté les Black Stars à donner le meilleur d’eux-mêmes avant leur match contre Madagascar lundi soir.
Ainsi, les hommes du sélectionneur Otto Addo étaient sur la voie de la rédemption après avoir échoué à se qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025) au Maroc.
Ils ont disputé 6 matchs de qualification contre le Soudan, le Niger et l’Angola, sans remporter la moindre victoire.
Ils devaient donc donner le meilleur d’eux-mêmes pour se qualifier pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026, qui se déroulera aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique.
Asamaoh Gyan, qui était avec l’équipe en compagnie de Stephen Appiah au Maroc, a déclaré que cet objectif n’était réalisable que si les joueurs faisaient preuve d’un engagement sans faille.