L’ancien capitaine ghanéen Asamoah Gyan a révélé que John Mahama avait envoyé 10 hélicoptères à Ada pour rechercher son ami Castro après sa noyade.
L’attaquant à la retraite a déclaré qu’il avait appelé l’ancien président, qui était alors président du Ghana, et que l’homme politique avait immédiatement pris des mesures pour aider.
Le footballeur et Castro étaient de très bons amis et ont même enregistré de nombreuses chansons ensemble.
Cependant, le chanteur a disparu en juillet 2014 avec une certaine Janet Bandu alors qu’il était en vacances dans l’estuaire d’Ada avec Gyan, son frère Baffour et d’autres.
C’était après que Castro et Miss Janet Bandu se soient noyés dans un accident anormal après avoir fait une balade en jet ski.
Neuf ans se sont écoulés depuis l’incident et bien que le musicien n’ait pas encore été retrouvé, Asamoah Gyan a fait des révélations.
S’exprimant en marge du combat de Freezy Macbones contre le boxeur nigérian Oladimeji Salami à la Bukom Boxing Arena, l’ancien joueur s’est dit reconnaissant pour le geste de l’ancien président.
« Une chose dont je me souviens en 2014, lorsque l’incident de mon ami s’est produit, Castro.
Je l’ai appelé au téléphone et il m’a demandé ce qu’il pouvait faire pour aider et je lui ai dit tout ce qu’il pouvait faire. Je me souviens qu’en moins d’une heure, il y avait environ 10 hélicoptères à Ada.
C’était le président en exercice qui me parle habituellement au téléphone lorsqu’il était au pouvoir et j’apprécie toujours ce qu’il a fait pour moi lorsqu’il était au pouvoir », a déclaré le Ghanéen.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.