A’salfo,Fally Ipupa…; voici les artistes que Didi B a peur de décevoir

Didi B femme enfant

Crédit Photo : Facebook Didi B

Le rappeur ivoirien Didi B a révélé les artistes qu’il n’aimerait pas décevoir. En effet, le monde du showbiz est compliqué, et il faut avoir des guides pour s’en sortir.

Dans une interview, l’artiste a déclaré :

« Dans la musique, j’ai plein de mentors que je ne veux pas décevoir. Par exemple, Fally Ipupa continue de me donner plein de conseils.

Il y a aussi des artistes comme Meiway, Alpha Blondy, A’Salfo, Mokobé… qui ne cessent de me donner des directives dans mon attitude en tant que petit-frère. »

Didi B connaît une montée en notoriété et est souvent vu aux côtés de personnalités telles que le président français Emmanuel Macron.

Surnommé « l’empereur du rap  » par l’artiste togolais Kiko, Didi B a remporté le succès aux Primud 2023 et est pré-nominé dans le top 40 des Kora dans cinq catégories.

Ses concerts affichent complet, attirant plus de 11 000 personnes lors de sa dernière performance au Parc des Expositions le 25 novembre.

Son album est également l’un des dix albums les plus écoutés en Côte d’Ivoire, témoignant de sa popularité croissante sur la scène musicale nationale.

Lire aussi : Ce jeune ivoirien génère plus de 200 millions de FCFA ; Voici le business qu’il développe (vidéo)