Après la défaite de la Côte d’Ivoire face au Nigéria, le leader de Magic System, A’salfo, a envoyé un message de mise en garde à Yemi Alade.
En effet, la star nigériane est l’une des voix qui a composé l’hymne de la CAN. Écœuré par la défaite des Éléphants, A’salfo a déclaré :
« Désormais, si vous écoutez l’hymne et que vous n’entendez pas la voix de Yemi Alade, ne soyez pas surpris, hein. Ivoirien n’aime pas la foutaise. »
C’est une manière humoristique pour l’artiste d’exprimer sa frustration suite à l’échec cuisant de la Côte d’Ivoire.
Publiée sur sa page Facebook, sa déclaration a suscité de nombreuses réactions. Déjà plus de 52 000 réactions, 6 000 commentaires et 1 800 partages.
On peut lire des commentaires comme :
« Merci papa. Nous, on les invite à jouer chez nous et ils veulent nous éliminer » ;
« Papa A’salfo mon petit frère dit que la partie de Yemi Alade, elle a chanté en Yoruba, que ce n’est pas en anglais, on n’a pas été vigilant. Il faut enlever cette partie. Ce qu’elle a dit là, c’est peut-être ça qui nous arrive » ;
« C’est terminé, on doit enlever la voix de Yemi Alade dans l’hymme de la Can .Debordo va chanter pour remplacer la partie là. Ou bien Grand P » ;
« Attendez ! Vieux, la Côte d’Ivoire, c’est un pays de l’hospitalité. Laissez cette partie tourner. C’est l’Afrique qui gagne ».
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.