Le célèbre artiste ivoirien et Commissaire général du FEMUA, Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo, A’Salfo, est un homme qui surprend souvent ses fans sur les réseaux sociaux.
Le chanteur enchante énormément les internautes sur sa page Facebook à travers des publications ou des commentaires humoristiques.
Il n’hésite pas à vanner ses fans dans les commentaires des publications lorsque ceux-ci lui posent parfois des questions piquantes.
Même la femme de l’artiste vient de faire les frais de ses sorties inattendues et amusantes sur les réseaux sociaux.
A’Salfo s’est permis de vanner sa femme et sa belle-famille toute entière en estimant qu’elles ont toujours du mal à sortir de l’argent de leur poche;
« Je viens d’apprendre sur une page que le peuple Agni a donné 187 000 FCFA comme participation aux obsèques du président Bédié.
Je comprends pourquoi ma femme a mal à la tête. Elle est couchée ici. C’est sûr qu’on l’a forcée à donner pour elle aussi », a posté A’Salfo sur sa page Facebook.
En Côte d’Ivoire, l’ethnie Agni est souvent accusée d’être une communauté où l’avarice est leur premier défaut caractéristique.
Ainsi, voir des Agni dépenser leur argent pour une autre personne est vu comme une prouesse par le reste de la population qui n’hésite pas à les vanner sur ce point.
C’est en effet à ce jeu qu’à joué le chanteur en mettant un gros tacle à sa propre épouse sur sa page Facebook quelques jours seulement après avoir publié un joli texte en son honneur.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok