A’Salfo passe aux aveux : « C’est grâce au père Daloa que nous… »

Éric Bailly A'salfo

Crédit Photo : DR

L’artiste A’Salfo, leader du groupe ivoirien Magic System, est allé à l’école du créateur de contenu Père Daloa, et passe aux aveux.

La star de la musique ivoirienne a félicité le talent de marketeur du créateur de contenu et révélé comment celui-ci leur a ouvert les yeux.

Cela fait déjà plusieurs mois que le Père Daloa fait la communication sur l’organisation de la célébration de son jour d’anniversaire qui se tiendra en novembre 2024.

L’ancien disciple du philanthrope malien Roi 12 12 a même confectionné des tickets d’entrée à l’évènement de célébration de son anniversaire.

Le Père Daloa s’est levé tôt et n’hésite pas à frapper les portes et à sillonner les rues d’Abidjan pour convaincre les Ivoiriens  d’acheter les tickets.

Pour lui, pas besoin de cadeaux d’anniversaire le jour de la célébration, le fait de payer le ticket d’entrée est déjà suffisant.

La technique du Père Daloa a énormément marqué A’Salfo qui a tenu à féliciter le créateur de contenu sur sa page Facebook.

« Comme quoi dans la vie, on ne finit jamais d’apprendre. C’est grâce au père Daloa aujourd’hui que nous on sait qu’un anniversaire se prépare en 5 mois. Que Dieu te garde Lo Père », a écrit le leader du groupe Magic System.

Des célébrités telles que Kerozen ou Willy Dumbo ont acheté chacun 200 tickets pour les partager aux jeunes fans du Père Daloa.

Après avoir rompu son amitié avec le Roi 12 12, le créateur du concept de « rampement » fait désormais chemin seul et innove pour gagner de l’argent.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp