A’Salfo : l’artiste face à une très grosse polémique ; il est obligé d’effacer sa…

Éric Bailly A'salfo

Crédit Photo : DR

La CAN 2023, ce n’est pas seulement les matchs sur le stade ; mais aussi tout le boucan dont on fait face sur les réseaux sociaux.

Que ce soit la rivalité entre les communautés ou encore les différentes publications des influenceurs et artistes à travers les différents canaux de communication, l’ambiance est très chaleureuse.

Parfois, cela vire aux mésententes entraînant des échauffourées, mais de manière globale, la situation demeure dans le fair-play comme le revendique d’ailleurs la pratique du football.

L’artiste A’Salfo est l’une des stars ivoiriennes qui font le plus de publications concernant les résultats des matchs de la CAN 2023. 

Que ce soit à propos des matchs de son pays ou d’autres matchs, le leader du groupe Magic System, maîtrise l’art de parler des rivalités avec humour et  légèreté.

Lorsque la Côte d’Ivoire avait été battue par le Nigeria, A’Salfo avait dans le même registre menacé de supprimer les paroles de l’artiste nigériane, Yemi Alade, de l’hymne de la CAN.

À chaque match important, il essayait avec son humour de mettre de l’ambiance via sa page Facebook. Le tout dernier post d’A’Salfo a porté sur la qualification du Mali pour les quarts de finale.

Les Aigles rencontreront les Éléphants pour cette phase de la compétition. Cette confrontation a inspiré l’artiste et avec humour, il a déclaré via sa page Facebook que « Ça tombe bien ! L’histoire des 49 soldats là, on (la Côte d’Ivoire) n’a pas oublié »

Cette sortie de l’artiste, malgré qu’elle soit humoristique n’est pas du tout passée et celui-ci s’est vu entrainer dans une grosse polémique où il est taxé de réveiller les plaies.

Le chanteur a dû rapidement effacer la publication pour éviter tout quiproquo. Malheureusement, plusieurs ont fait des captures d’écrans et continuent de les relayer.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp