Ayant appris la nouvelle concernant l’interpellation de Jonathan Morrison, le doyen A’salfo a réagi et lui est venu en aide. Selon les informations, le lead vocal du groupe Magic System aurait mobilisé des fonds pour payer les plaignants.
« Le magicien A’salfo aurait grandement contribué financièrement à régler les 19 Millions 400 que Jonathan Morrison devait aux présidents de Club. Merci à lui.
Espérons que Jonathan en tirera les conséquences et se comportera mieux à l’avenir. Comme on dit ici, « Conseil ne conseille pas, c’est conséquence qui conseille » », a-t-on lu entre autres.
Faut-il le rappeler, il y a de cela quelques heures, l’ex de Maria Mobil était placé en garde à vue à la suite d’une plainte déposée par les présidents de clubs qu’il a retirés de la compétition Tchin-Tchin. Ces derniers réclament leurs frais d’inscription qui s’élèvent à 19 millions de FCFA.
Alors que les plaignants avaient saisi les réseaux sociaux pour manifester leur mécontentement, le patron du Treiize s’est moqué d’eux. Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, il leur a lancé qu’il ne leur remboursera pas leur argent, en leur suggérant d’aller le convoquer à la justice. Ce que ces derniers ont fait.
À la suite de cette action, Jonathan Morrison est interpellé. Ensuite, il fut placé en garde à vue à la police criminelle d’Abidjan. Et selon les informations, il devait être déféré à la MACA. Heureusement, un consensus a été trouvé et il sera bientôt libre. Sur la toile, les internautes ont acclamé A’salfo pour son geste envers Jonathan Morrison.