Invité dans l’émission « Investir au Pays », A’Salfo a eu à raconter une anecdote sur son parcours dans le showbiz ivoirien.
La star a révélé qu’aux premiers succès du groupe Magic System, il a reçu une proposition alléchante, mais inhumaine.
Il lui a en effet, été proposé de se séparer de ses collaborateurs, avec qui, il a construit le groupe Magic System, en contrepartie de 50 millions de Fcfa.
Une grosse somme pour A’Salfo qui a pourtant décliné l’offre, bien qu’ayant à l’époque, que 1,8 million de Fcfa.
« À l’époque, j’ai refusé une offre de 50 millions de FCFA d’une personne pour quitter mon groupe. Il m’était demandé d’abandonner les autres, car ils estiment que j’étais le seul qui faisait le groupe.
J’ai refusé, car je ne voulais pas avoir une conscience lourde sur moi tout au long de ma carrière. À cette époque je n’avais que 1.800.000 FCFA donc naturellement ce qu’on me proposait était assez alléchant.
Mais j’ai refusé, car lorsque tu as 3 personnes avec toi, et que vous avez bâti quelque chose ensemble et malgré le succès, aujourd’hui qui acceptent de te mettre au-devant de tout sans guerre de leadership, à un moment donné, il faut savoir qu’il y a un sacrifice auquel ces gens ont consenti. Je ne pense pas que je serais à ce niveau si ces gens n’étaient pas avec moi », a-t-il révélé.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram