L’hymne de la CAN 2023 dévoilé : « A’salfo n’a pas fait d’effort », un influenceur se prononce

Magic System A'salfo Hymne Can 2023

Crédit photo : Fraternité Matin

Durant la cérémonie du tirage au sort de la Can 2023, A’salfo et ses collègues artistes ont dévoilé l’hymne officielle de la compétition. Mais étonnamment, certains Ivoiriens ont déprécié le produit fini.

Ugo Man Kadjar, un influenceur ivoirien, a fait une analyse à ce sujet. Il a rapporté les propos surprenants de certains internautes.  Ces derniers ont confié que le doyen A’salfo n’a pas fait d’effort pour la composition de l’hymne de la Can 2023. Ils ont aussi ajouté que la chanson est vide de sens.

Ugo Man Kadjar a publié : « Voici comment Yemi Alade a sauvé la chanson de la CAN.

La nouvelle est sur toutes les lèvres, même si certains tentent de se taire, d’autres affirment fort que la chanson de la CAN n’est pas à la hauteur des attentes.

Hier, dans la luxueuse salle du parc d’exposition, les Magic System entamaient l’hymne de la CAN en collaboration avec 2 artistes internationaux étrangers. Même si le rythme de la chanson était plus ou moins joyeux, les paroles, quant à elles, étaient vides de sens. Sauf la partie de Yemi Alade qui est venu donner du tempo à la chanson.

En feuilletant la critique, certains vont à dire que la chanson est une copie de ‘Magic in the air’. Ils disent que le doyen A’salfo n’a véritablement pas creusé pour nous sortir une chanson à l’image de sa chanson culte en hommage aux éléphants en 2006″.

Faut-il le préciser, plusieurs autres artistes ont été sollicités pour des chansons dédiées à l’hymne. On note Didi B, Alpha Blondy, Josey, etc. Découvrez la liste totale en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp