A’salfo brise le rêve d’un fan : « Malheureusement, le Femua n’aura pas lieu dans une… » (photo)

A’Salfo Ambassadeur Agalawal

Crédit Photo : Facebook A'Salfo

Pour une nouvelle fois, le doyen A’salfo a cloué le bec à un internaute qui lui a fait une demande concernant le Femua. Celui-ci s’est fait moquer pour la réponse qu’il a reçue de la part de la star.

Ce mardi 25 avril marque le lancement de la 15e édition du Femua. Ce festival réunit les grandes personnalités africaines et même mondiales. Bien avant le lancement, l’initiateur du Femua, A’salfo, a été invité sur la RTI pour faire un zoom sur le déroulement de cette édition. Il a donc donné rendez-vous aux participants qui veulent en savoir plus sur ce festival.

À quelques minutes du début de l’émission, il a posté : « Dans quelques minutes sur la RTI pour le grand déballage sur le FEMUA 15 ». Le doyen était accompagné des autres membres du groupe Magic Sytem. On note également la présence de KS Bloom sur le plateau.

En commentaire de sa publication, un internaute a soumis une doléance à A’salfo.

« Si chaque spectateur repartait avec un sac de riz de 5 kg, ça serait pas mal hein », a-t-il commenté.

L’idée est certes bonne, mais ce n’était pas le but du festival. Et c’est ce que le doyen a fait comprendre à l’internaute, en lui lançant une pique.

« Malheureusement, le festival n’a pas lieu dans une rizière. Du coup, ta doléance est un peu trop », lui a-t-il répondu. Regardez la photo ci-dessous, et n’oubliez pas d’intégrer notre canal Telegram.

Femua