L’une des choses les plus importantes qu’un homme peut avoir au-delà de la richesse, selon l’artiste ivoirien A’salfo, est la famille.
Selon le leader du groupe Magic System, « il n’y a pas de trahison avec la famille ».
« Tout le monde vient autour de toi quand il y a le bonheur et souvent la famille est invisible. Mais quand tout le monde part pour te laisser, la plus visible reste la famille », a-t-il expliqué.
L’artiste ivoirien a aussi donné sa conception du mot richesse. Dans une interview sur la chaîne YouTube Investir au Pays, il a indiqué que :
« La richesse, c’est tout ce qui peut être en rapport avec tes propres valeurs. Être riche, c’est être quelqu’un, qui a des principes, dont la conscience et les valeurs vont ensemble.
Être aussi quelqu’un qui est en parfaite cohérence avec ses pensées et ses dits, la richesse n’est pas définie financièrement.
Financièrement parlant, c’est quelqu’un qui est à l’abri de tout besoin, c’est-à-dire pouvoir faire face aux choses élémentaires de la vie, être indépendant et préparer l’avenir de sa famille et de ses enfants.
Aujourd’hui, je peux dire que je me considère comme riche, parce que j’aspirais à certaines choses dans la vie et grâce à mon positionnement professionnel, j’ai pu les réaliser.
Aussi, j’ai 4 enfants, à qui j’ai pu donner une bonne éducation, qui ont pu aller à l’école dans de grandes écoles, qui ont pu suivre leur cursus scolaire sans difficulté.
Professionnellement, avec mon groupe, je crois qu’on a pu asseoir quelque chose, on a pu faire une carrière qui humblement, je peux dire, peut servir d’exemple à d’autres générations et pour le reste, c’est une question de valeurs.
Je suis en symbiose avec la définition de mes valeurs. »
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.