A’salfo : « On nous a humiliés dans un hôtel », le doyen fait des révélations

Magic System A'salfo Hymne Can 2023

Crédit photo : Fraternité Matin

Le doyen A’salfo a fait une surprenante révélation sur l’une des pires situations qu’a vécues le groupe Magic System hors de la Côte d’Ivoire. Il a confié qu’ils ont été humiliés dans un hôtel au Nigéria.

Le doyen A’salfo se confie : « On devait aller prester à Lagos, les promoteurs nous avaient affecté un Jet privé pour l’Aller-Retour. Entre-temps, on avait signé d’autres contrats de prestations au Benin City et Port Harcourt qui sont des villes du Nigeria.

Après la prestation, les promoteurs ont disparu. Nous étions livrés à nous-mêmes et l’hôtel où on a séjourné a même sorti nos bagages des chambres. On nous a dit : ‘Abidjan, Lagos, aller-retour’. Contractuellement, ça voulait dire que c’est nous-mêmes qui devrons assurer notre retour à Abidjan.

 À toutes fins utiles, quand vous êtes dans ce genre de situation, rassurez-vous au moins que ça soit un modèle (Abidjan – Lagos – Abidjan). Précisez que c’est ça un aller-retour pour vous, pour éviter les confusions.

Pendant ce temps, Goudé avait perdu son passeport avant de quitter Abidjan, mais vu que l’aller était en Jet privé, lui, il a juste pris son extrait d’acte de naissance au cas où. Maintenant, après ces situations à Lagos avec les promoteurs, on devait ensuite prendre un vol régulier pour regagner Abidjan après nos autres prestations.

L’idéal serait avoir au moins un laissez-passer pour lui, car l’extrait n’est pas valide. Nous nous sommes donc rendus à l’ambassade de Côte d’Ivoire au Nigeria. Une fois sur les lieux, ils nous ont dit qu’ils avaient besoin d’une photo d’identité pour faire le laissez-passer. C’était dimanche et tout était fermé à Lagos. Nous avons fait simple, nous nous sommes alors retournés pour aller chercher un prospectus du concert, ensuite, on a découpé la photo de Goudé pour coller sur le laissez-passer. »

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp