A’salfo ému : « J’ai failli couler des larmes en lisant ce message »

A'Salfo Père Daloa

Crédit Photo : DR

Le doyen A’salfo a confié avoir failli couler des larmes en lisant un message venant de l’un de ses proches. Il a préféré ne pas dévoiler le contenu de ce fameux message. Cependant, il a dévoilé l’auteur, et c’est son collègue Manadja.

Récemment, le lead vocal du groupe Magic System a reçu son diplôme de Master à l’HEC Paris, une prestigieuse école de commerce française, réputée pour son excellence académique et sa renommée internationale.

Durant cette journée spéciale, sa femme était présente, les autres membres du groupe, ainsi que ses proches. A’salfo a été très ému de l’intérêt que lui ont porté ses amis, une fois de plus.

Revenant sur son parcours ayant abouti à l’obtention de son master, l’artiste a confié que son objectif était de leur envoyer un message sur l’importance des études. A’salfo a été ému par leur réceptivité, aussi par le message de Manadja qui a failli lui faire couler des larmes.

« Suivre mon exemple !!! Je crois que je vais aborder maintenant le sujet avec eux. J’ai voulu simplement que mon exemple leur parle sans que je le leur dise. Je peux vous dire qu’ils ont reçu ce diplôme comme le leur. J’étais à HEC vers 10h du matin, ils étaient avec moi à toutes les étapes, ils avaient l’impression qu’on avait eu un sésame, car ce diplôme est un symbole pour nous tous. Manadja m’a envoyé un message qui a failli me faire couler des larmes », a-t-il confié.

A'salfo Couler Larmes