À travers une sortie sur les réseaux sociaux, le doyen A’salfo a adressé un beau message à son petit frère Apoutchou National. Il lui a manifesté son admiration pour toutes les bonnes actions qu’il a posées après sa sortie de prison.
« Je n’ai pas une connaissance approfondie de la Bible, mais je sais que pour élever Moïse, Dieu lui a fait commettre un meurtre.
Et c’est dans sa fuite qu’il a acquis toute sa sagesse. Et c’est lui qui viendra plus tard donner les dix commandements révélés par Dieu à l’humanité.
Apoutchou, ton séjour en prison n’était pas le fruit du hasard. C’était peut-être le chemin qu’il te fallait emprunter pour ton élévation.
La reconnaissance étant le témoignage du cœur, je regardais toutes tes vidéos pour me témoigner ta reconnaissance. J’ai vu et lu tout ce que tu as pu dire de moi.
Je ne savais pas que cela t’a autant marqué. Pour moi, c’était une façon de jouer mon rôle de grand-frère. Aujourd’hui, je peux t’exprimer toute mon admiration et toute ma fierté. Une fondation a besoin de crédibilité et d’accompagnement institutionnel.
Aujourd’hui, tu es L’ambassadeur du ministère de la Solidarité et de la lutte contre la pauvreté. Mais mon souhait est que tu ailles au-delà de cela.
Il faudrait que d’ici trois à cinq ans, tu sois une association d’utilité publique reconnue par l’État de Côte d’Ivoire. Il faudra que les gens t’apportent plus de soutien.
Tu as notre soutien. On sera là toujours pour t’accompagner. Bonne chance pour la suite », a adressé A’salfo à Apoutchou National.
Faut-il le rappeler, cette sortie du lead vocal de Magic System survient après que l’influenceur a ouvert sa fondation le 3 décembre dernier.
Un événement auquel ont participé plusieurs personnalités publiques. Grâce à cette fondation, Apoutchou National compte poser davantage d’actions à l’endroit des personnes démunies.