« A’salfo détient le secret des punchlines », le doyen tire sur Safarel Obiang, KS Bloom et Molare en pleine émission (vidéo)

Éric Bailly A'salfo

Crédit Photo : DR

Après avoir prouvé qu’il détient les meilleures répliques tranchantes sur les réseaux sociaux, le doyen A’salfo a fait une démonstration de force à la télé. Il a totalement mis KO Safarel Obiang, KS Bloom et Molare avec ses punchlines.

En effet, le doyen a été invité sur le plateau de l’émission « La Télé d’ici ». Son passa a pour but de donner plus de détails sur le FEMUA qui débutera très bientôt. Étaient également présents sur le plateau, Safarel Obiang et KS Bloom.

Alors qu’il s’exprimait sur la course populaire qui sera organisée pour cette édition du FEMUA, la question lui a été posée de savoir si Safarel Obiang y participera. Le doyen a répondu par un Non, en ajoutant que ce dernier doit fêter la maison qu’il a reçue. Une maison qui a d’ailleurs fait l’objet d’une polémique.

En ce qui concerne KS Bloom, qui devait lui aussi recevoir sa maison (pour avoir remporté le Primud d’Or), A’salfo lui a aussi lancé une pique. Il lui a fait comprendre qu’il ne recevra pas sa maison de si tôt. Et pour finir, il a également taclé Molare.

« Ça m’étonnerait que Safarel soit là. Il faut le laisser fêter sa maison. KS Bloom, il devra attendre encore. Molare ne donne jamais en détail. Donc KS devra attendre les 2 autres lauréats du Primud d’Or. Comme ça, les trois recevront leurs maisons, comme cela a été le cas de Safarel Obiang, Kerozen et Mix Premier », a-t-il répondu.

Safarel Obiang était surpris par ces propos du doyen. Voir sa réaction dans la vidéo ci-dessous :

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp