A’salfo : « Il faut arrêter de faire ça », le doyen pousse un coup de gueule contre…

A’Salfo AmbassadeurCôte d'Ivoire : une ancienne photo d’A'salfo refait surface, sa réaction enflamme la toile Agalawal

Crédit Photo : Facebook A'Salfo

Lors d’une récente sortie, le doyen A’salfo a poussé un coup de gueule et a apporté des éclaircissements sur un fait. Nous vous faisons le point.

En effet, tout comme grand artiste, A’salfo a également des détracteurs qui lui font assez de reproches. Le plus récurrent est le fait qu’il soit plus visible que les autres membres du groupe Magic System.

Le doyen a donc tenu à apporter des éclaircissements sur le sujet. Il s’est exprimé ainsi :

« Tout le monde voit A’salfo parce que c’est moi qui chante le plus dans le groupe. Si je me mets en tête que c’est parce que je suis le plus fort, que l’on me voit partout à la télé et que tout le monde court après moi, je me tromperais de chemin.

Mais quand tu te dis que c’est grâce aux autres, que leur présence t’a rendu fort, alors il n’y a pas de raison d’échouer. Si chacun connaît sa place dans le groupe et que l’on reconnaît le travail et le mérite de chacun, il n’y a aucune raison que ce groupe se disloque.

Magic System l’a compris dès le départ. J’ai la chance d’être le grand frère… j’arrive à leur parler et c’est un engagement entre grand frère et petits frères.

J’entends des choses sur les réseaux sociaux, mais après 30 ans de carrière, ce ne sont ni les rumeurs ni les commentaires qui peuvent créer la zizanie ou la division du groupe.

Nous avons traversé des moments beaucoup plus difficiles, et à l’époque où nous nous sommes connus, les réseaux sociaux n’existaient pas. Ce n’est donc pas aujourd’hui qu’ils vont nous diviser. Au contraire, ces situations nous renforcent.

C’est typique de l’Africain de se demander : « Pourquoi toujours lui ? Pourquoi est-il habillé ainsi et pas les autres ? Pourquoi conduit-il de grosses voitures alors que les autres n’en ont pas ? Pourquoi possède-t-il de grandes maisons alors que les autres n’en ont pas ? ».

Souvent, il faut arrêter avec ça. Mais ce qui peut réellement déséquilibrer un groupe, c’est si les trois autres membres commencent à penser de cette manière.

Tant que chacun est en paix avec sa conscience et connaît la réalité du groupe, il n’y a aucune raison que le bateau tangue. C’est pourquoi nous restons solides face à tout ce que les gens essaient de faire : ces obstacles ne font que renforcer la cohésion du groupe ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp