A’salfo : « Elle m’a profondément touché », le doyen déclare sa flamme à…

Éric Bailly A'salfo

Crédit Photo : DR

À travers sa page Facebook, le doyen A’salfo a manifesté son admiration pour une grande artiste qui l’a surpris avec un geste qu’elle a posé. Il s’agit de la sublime Roseline Layo. Nous vous faisons le point.

Dans la soirée du dimanche 10 novembre 2024 s’est tenue la grande cérémonie de récompenses dénommée Primud. Roseline Layo était la grande gagnante de la catégorie « Primud d’Or« .

Le doyen A’salfo était celui qui devait remettre le prix à l’artiste. Lorsque cette dernière l’a rejoint sur le podium, elle s’est mise à genoux et lui a demandé de la bénir. Un geste qui a énormément ému le lead vocal du groupe Magic System.

Il s’est alors rendu sur sa page Facebook pour honorer sa petite sœur. Après lui avoir manifesté son admiration, il lui a ensuite souhaité une belle carrière.

« Chère petite sœur, dans un monde où le respect des aînés se perd peu à peu, ton geste de t’incliner devant moi pour demander des bénédictions, malgré ton statut actuel, m’a profondément touché.

J’ai compris que ta réussite n’est pas le fruit du hasard. Au-delà de l’éducation et des bénédictions reçues de tes parents, ton humilité est une qualité précieuse qui te maintiendra au sommet.

Ne dit-on pas que l’humilité d’une personne se révèle véritablement dans ses moments de gloire ?

Que ces genoux fléchis, en guise de respect pour l’aîné que je suis, soient signe de l’encrage définitif de ton succès au nom de Dieu Tout-Puissant.

Avance, ma petite sœur, et que le Psaume 91 t’accompagne. Car je sais ta foi profonde. Je ne peux conclure sans exprimer ma plus grande fierté de t’avoir remis ce Primud d’Or que tu mérites amplement.

Sois rassurée que ce n’est que le début d’une ascension solide, parsemée de grâce et de bénédictions divines.

Ton Gaou de Grand-frère !« , a ainsi réagi le doyen. Une sortie qui a par ailleurs charmé énormément les internautes.

A'salfo