Une fois de plus, le doyen A’salfo a tenu à partager ses connaissances à ses jeunes frères entrepreneurs. Il leur a donné des conseils sur le comportement à adopter face à un client qui veut s’offrir leur service avec un petit budget.
Selon le lead vocal du groupe Magic System, la prestation de service ne doit pas dépendre de la somme proposée par le client. Il a conseillé aux entrepreneurs de rendre leur service impeccable, et ce, peu importe le montant du client.
« Ce n’est pas parce qu’on t’a payé peu que tu vas travailler peu. Une fois que vous vous êtes mis d’accord, il faut bien faire le travail pour lequel tu as été payé.
Autant tu peux prendre 100 000 € et faire une très bonne prestation, autant il faut faire pareil pour moins aussi, car si tu as accepté de travailler pour ce montant, c’est parce que tu étais d’accord pour cela », a déclaré A’salfo.
Notons par ailleurs qu’au-delà de la musique, le doyen est également un homme d’affaires. Récemment, il a dévoilé la raison pour laquelle il a décidé de créer une autre source de revenu à part la musique.
« Nous venons d’un quartier pauvre. Un jour, au vu de notre succès, j’ai dit à mes frères : ‘Cette fois-ci, nous parlons en euros et ça risque de nous faire perdre la tête’.
Mais quand on a de la lucidité, on prend du recul et on se dit qu’il y a des choses qu’il faut faire. En réalité, dans nos chansons, nous-mêmes, nous donnons des conseils aux gens.
Donc tout de suite, il fallait investir dans des choses, car le métier d’artiste est un métier qui connaît des hauts et des bas. Il fallait préparer le jour où ça n’irait pas bien, d’autant plus que DIEU a permis qu’on ait une longévité, c’est-à-dire 30 ans de succès.
Donc, on a essayé d’investir dans ce qui pouvait être pérenne, d’où notre choix dans l’immobilier, bien qu’on ait commencé dans le transport. Avoir un abri, c’est déjà la première des choses », a-t-il déclaré.
Continuez de vous abonner à notre compte Tiktok pour suivre l’actualité.