Que traverse Asake ? Voici la question que se posent depuis quelques heures, de nombreux internautes sur la toile.
De telles interrogations ont surgi suite à une récente sortie de l’artiste sur Instagram, à travers laquelle il a teasé un nouveau morceau, alors qu’il s’affichait dans un studio d’enregistrement.
Dans la vidéo diffusée par « Mr Money« , on l’aperçoit complètement à l’ouest, semblant avoir été touché par une grave maladie.
Entre les soupçons d’une addiction à la drogue et la probabilité d’une maladie dont il souffrirait, le chanteur a longuement été au coeur de vives réactions sur le web.
On l’aperçoit aussi avec un visage particulièrement enflé, séquelle probable de ses derniers tatouages au visage.
« Etre une célébrité revient-il forcément à avoir l’air d’un voyou ? », s’est questionné un fan dans l’espace commentaire d’Asake après avoir découvert son aspect facial.
Asake, une carrière en pleine ascension
Révélé au grand public après sa signature avec la maison de production d’Olamide, YBNL, Asake aura enchaîné tout au long de sa carrière, des hits, qui lui ont donné le privilège de s’offrir une place au soleil.
Désormais ambassadeur de l’Afrobeat, son dernier album « Lungu Boy » a rencontré un franc succès, cumulant de millions d’écoute sur des plateformes de streaming.
Conscient de l’admiration forte que lui porte ses fans, l’artiste nigérian s’apprête déjà d’ailleurs à dévoiler un tout nouveau projet dont il vient de dévoiler l’extrait et qui est à suivre ci-dessous :