Actuellement, Asake est l’un des artistes nigérians de l’afrobeat les plus en vogue à travers le monde entier. Grâce à son talent, le célèbre chanteur a su émerveiller les fans de l’afrobeat.
La popularité du Nigérian ne laisse pas indifférent certaines personnes, qui n’hésitent pas à donner leur avis.
En effet, récemment, un certain prophète, nommé Gideon Isah, a révélé un appel divin pour le célèbre musicien.
Selon lui, Dieu a l’intention d’utiliser le musicien comme un pasteur puissant, et une transformation significative est sur le point de se produire.
Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on le voit parler du chanteur et de son appel à l’œuvre du Seigneur.
La prophétie de l’homme de Dieu
« Il y a un musicien nigérian que Dieu veut utiliser. Son nom est Asake. Dieu veut l’utiliser comme pasteur. Il coupera tous ses cheveux et deviendra un puissant pasteur. Je prophétise. Je ne te le dis pas », a-t-il déclaré.
La prophétie dévoile davantage la vision d’Asake évoluant vers un prédicateur mondial, diffusant le message divin à travers le monde.
Le prophète encourage l’artiste à demander conseil à sa mère, rappelant une prophétie antérieure impliquant sa visite à un pasteur renommé.
Le pasteur a prophétisé qu’elle aurait un fils remarquable, et la mère du chanteur a juré de lui permettre de suivre la volonté de Dieu.
Cependant, le musicien semble avoir dévié du chemin, ce qui a suscité l’appel de Dieu pour qu’il revienne.
Le prophète Gideon Isah prédit que l’intervention divine conduira à l’arrestation de l’artiste, signifiant une reconquête spirituelle, qui devrait avoir lieu avant la fin de 2024.
« C’est ce que Dieu a dit : Asake va devenir un pasteur qui prêchera partout dans le monde. Il devrait demander à sa mère.
Quand sa mère le cherchait. Elle est allée voir un pasteur célèbre et le pasteur a prié pour elle et il lui a dit qu’elle allait porter un petit garçon et que ce garçon serait génial.
La maman a dit que si elle pouvait avoir ce garçon, elle lui permettrait de faire tout ce que Dieu voulait. Cependant, il a dévié.
Le Seigneur veut qu’il revienne et il va l’arrêter. Cela aura lieu avant la fin de 2024. Attendez et voyez », a poursuivi le prophète.
La dernière prophétie de l’homme de Dieu
Cette révélation fait suite à la précédente prophétie précise du prophète Gideon Isah concernant un pasteur zimbabwéen, Jay Israel.
Retrouvez l’actualité sur notre chaîne Telegram, notre chaine WhatsApp et notre compte Tiktok.