Alors qu’il partait signer un contrat de plusieurs millions de nairas, l’artiste Asake a décidé de porter une ceinture coûtant 2 dollars, soit 1000 FCFA. Interrogé sur ce choix, il a donné une réponse assez surprenante.
Devenu une grosse figure de la musique nigériane grâce à ses morceaux, Asake peut désormais se permettre tous les plaisirs de ce monde. Et pour prouver qu’il est réellement au top de sa forme, il a donc fait appel à des experts pour le tournage du clip de sa chanson « Lonely at the top », disponible sur YouTube. L’on croirait que le clip a été tourné sur une autre planète.
Malgré son succès fulgurant, le poulain d’Olamide est demeuré très stratégique. Récemment, il a été contacté pour la signature d’un gros contrat. Dorénavant, il sera l’ambassadeur de la marque Glo, un contrat estimé à des millions de nairas.
Pour se rendre sur les lieux pour signer son contrat, Asake a préféré porter une ceinture dont le prix est de 2 dollars. Lorsqu’on lui a demandé le pourquoi il a fait cela, il a répondu : « On n’ajoute pas l’argent sur l’argent ». Des propos qui ont amusé ses fans.
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour rester au parfum des actualités sur vos stars préférées. Cliquez juste Ici pour l’intégration.