Deux semaines après sa victoire face au Sheriff Tiraspol (1-2), la Roma s’est imposé ce jeudi 5 octobre, à l’occasion de la deuxième journée de Ligue Europa (4-0).
ET Romelu Lukaku a été remarquable durant ces rencontres. Buteur lors de la première journée, c’est encore l’attaquant belge qui a montré le chemin jeudi lors de la large victoire du club de la Louve.
Très en forme donc sur la scène européenne, Romelu Lukaku brille également en Serie A. Dimanche dernier également, c’est lui qui a ouvert la marqué face à Frosinone (2-0) après un joli numéro. Décrié pour ses débuts, Romelu Lukaku est entrain de mettre tout le monde d’accord. Son entraîneur José Mourinho l’a encensé en conférence de presse.
Interrogé sur Romelu Lukaku, José Mourinho a fait savoir que le belge n’était pas qu’un leader technique. Il a avoué qu’il jouait un grand rôle sur le plan émotionnel.
«Sur le plan émotionnel aussi, c’est quelqu’un qui a quelque chose à donner. Il a de l’expérience et la volonté de gagner. Il a une influence positive sur l’équipe à tous les niveaux. Nous sommes très heureux de l’avoir et, après le résultat, nous lui avons donné un peu de repos », a déclaré Le Special One.
Depuis son arrivée, le Belge a déjà à son actif cinq buts et fait actuellement le bonheur des Giallorossi.