Sur sa page Facebook, un artiste togolais a fait mention de sa mort et a même publié la photo que ses fans devront utiliser pour lui souhaiter un repos éternel. Sa sortie a attristé la toile.
L’artiste en question n’est autre que Sir T, l’auteur du tube « Moudjilanya » (je veux savoir). En effet, après plusieurs années de silence, il a annoncé son grand retour avec deux magnifiques chansons.
Sir T est revenu au-devant de la scène après que ses fans l’ont réclamé sur la toile. Il a sorti deux chansons intitulées « Yellow Sissi » et « Lonlon nyé », qui n’ont pas été bien accueillies par ses fans. En l’espace de 3 mois, les deux chansons n’ont pas réussi à franchir la barre de 10 mille vues sur YouTube.
L’artiste togolais s’est donc rendu sur sa page Facebook pour pousser un coup de gueule à l’endroit des mélomanes togolais et a fait mention de sa mort.
« T’as disparu ? Il est devenu quoi ? On veut du nouveau. Ta voix nous manque. Le Showbusiness, besoin de toi. Grand revient stp sur la scène“
Yellow Sissi, retour décevant pour certains. On ne comprend pas anglais et pourtant, copie-collée nigériane.
J’ai sorti Lonlon Nyé ! Silence radio. Indifférence des uns et des autres. Gardez cette belle photo pour vos RIP », a publié Sir T.