Côte d’Ivoire : il offre un terrain à un artiste et menace de le traduire en justice pour cette raison (vidéo)

Artiste Terrain

Crédit Photo : Entre Particuliers

Après avoir offert un terrain à un artiste pour lui témoigner son amour, cet opérateur économique a décidé de le lui retirer finalement. Pour cause, ce dernier semble ne manifester aucun intérêt vis-à-vis de ce présent. L’artiste en question n’est autre que Manadja Confirmé.

Devenu une grande star en Côte d’Ivoire, Manadja Confirmé a reçu plusieurs dons de la part de ses fans : des terrains, des bons de consommation, des dons financiers, etc. Parmi les donateurs se trouve Guyguy le grouilleur, qui est un opérateur économique. Celui-ci a également fait parler son cœur en offrant un terrain à l’artiste, mais l’attitude de l’artiste ne l’a pas plu.

Durant des mois, Manadja Confirmé n’a posé aucune brique sur le terrain, afin de prouver à son donateur que son geste a de la valeur à ses yeux. Et finalement, Guyguy le grouilleur lui a donné un délai d’un mois pour qu’il entame les constructions. Passé ce délai, il entamera les procédures judiciaires pour reprendre son terrain.

« Je ne suis pas dans les clashs, je veux juste dire à Manadja Confirmé que je vais bientôt reprendre ce terrain que je lui ai offert. Cela fait plusieurs mois que je lui ai offert ce terrain, mais je ne constate aucun mouvement dessus. Lorsque que je lui ai fait ce don, c’est aussi pour gagner en visibilité. Et s’il construit sur ce terrain, je pourrai aussi être fier de mon acte.

C’est un terrain en or que je lui ai offert. Si dans 1 mois, je ne vois aucune brique sur le terrain, je vais le récupérer. Je t’ai donné ce terrain pour gagner en retour. Tu n’es pas mon frère pour que je te fasse un don sans rien attendre en retour. Si ce délai expire, je vais récupérer mon terrain.

Ton buzz ne prend plus. Si pendant tous ces longs moments où tu as été à la une, tu n’as pas pu débloquer 100 mille FCFA pour entamer la construction sur le terrain, ce n’est pas maintenant que tu vas le faire. Les papiers que je t’ai donnés, tu vas finalement les utiliser comme des papiers hygiéniques. Je te donne 1 mois. J’ai fini de parler », a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur Facebook.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp