Côte d’Ivoire : « Un artiste va mourir dans 6 mois, il s’agit de… », ce médium fait de terribles révélations (vidéo)

Artiste Médium 6 Mois Côte d'Ivoire

Crédit Photo : voyantmediumvoyant.business.site

Invité sur le plateau de l’émission Peopl’Emik, un médium a annoncé que dans 6 mois, la mort d’un artiste secouera la Côte d’Ivoire. Il ne s’agit pas d’Aziz 47, mais plutôt de celui qui se prénomme Petit marteau.

Durant son passage sur le plateau de La 3, celui-ci s’est prononcé sur les pratiques occultes dans la musique. Et par la suite, le médium a annoncé la mauvaise nouvelle.

« D’ici 6 mois, vous aurez une information qui va vous choquer. Prenez note. Il y a un artiste qui va nous quitter d’ici 6 mois. Il va nous quitter, parce que, pour avoir du succès, il est allé faire des trucs dans des sectes.

Je vais vous expliquer quelque chose. Nous les médiums et les sectaires, ne sommes pas les mêmes choses. Nous ne faisons pas le même travail. Ceux qui sont dans des sectes, ils ont la gloire en contrepartie de leurs âmes. Or, nous les médiums, nous travaillons avec les plans« , a-t-il déclaré.

Malheureusement, le médium n’a pas voulu dévoiler l’identité de cet artiste que la Côte d’Ivoire pleurera dans 6 mois. Cependant, il a dévoilé son registre musical : c’est le Coupé-décalé.

Petit Marteau a confié que pour avoir du succès, cet artiste a vendu son âme. Et donc, dans les prochains jours, il tombera malade. Ensuite, la mort viendra l’emporter.

Cependant, le médium n’a pas écarté la possibilité que l’artiste puisse échapper à cette triste fin. Il l’a donc invité à le contacter pour être sauvé.

« Cet artiste dont il est question a fait des choses pour avoir du succès. Et c’est ce qui va prendre son âme demain. Les génies ont donné la solution pour qu’il évite cette mort. S’il regarde cette émission et s’il se reconnaît dedans, qu’il m’appelle pour que je puisse l’aider.

Je ne peux pas dire son nom. J’ai dit qu’il s’agit d’un artiste du Coupé-décalé. Si d’ici quelques jours, un artiste du Coupé-décalé tombe malade, il devait automatiquement savoir que j’avais dit ça sur le plateau de Peopl’Emik« , a-t-il ainsi conclu.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.