Faire un feat avec le rappeur américain Lil Wayne est un rêve que cet artiste ivoirien espère réaliser. Et s’il y arrive, ce sera une belle claque qu’il donnera à ses détracteurs.
En effet, cet artiste est souvent négligé par ses compatriotes. Certains le traitent de non talentueux. Il s’agit de Manadja Confirmé. Au cours d’une sortie, il s’est montré très confiant vis-à-vis de son avenir dans la musique.
L’artiste ivoirien a confié qu’il pourrait être sollicité par Lil Wayne pour une collaboration. Ceci, à cause des efforts qu’il a fournis pour devenir une étoile montante de la musique.
Manadja Confirmé est proche de réaliser ce rêve. Puisque plusieurs grandes stars le suivent déjà sur les réseaux sociaux.
« Il y a beaucoup d’artistes internationaux qui me suivent sur ma page. Il y a Gims, Fally Ipupa et des artistes américains aussi me suivent.
On ne sait jamais. Ils vont continuer à me suivre ainsi, et un jour comme ça, Lil Wayne peut m’appeler pour un feat car il aime ce que je fais. Je crois en mon Dieu« , a-t-il déclaré.
Actuellement, le chanteur a mis en pause sa carrière pour se lancer dans le mannequinat. Il excelle assez bien, surtout grâce à sa notoriété. Cependant, Manadja Confirmé compte reprendre le chemin du studio.
Mais cette fois, il évoluera dans le Coupé-décalé, comme l’a fait DJ Arafat. Le défi est assez grand, mais il compte le relever.
« Si je décide de venir chanter encore, ce n’est pas pour faire biama. Je ferai le coupé-décalé d’Arafat. Le vrai Coupé-décalé. Même si je ne sais pas chanter, c’est sur le même rythme que je vais chanter.
J’ai dit que je chante plus. Peut-être lorsque je vais reprendre la musique, je vais prendre le Primud d’Or du Coupé-décalé.
On ne sait jamais. On dit que je ne peux pas représenter la Côte d’Ivoire. Mais un jour, je pourrai le faire à l’international« , a-t-il conclu.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.