Côte d’Ivoire : rebondissement dans l’affaire de l’artiste ayant couché avec la femme d’un journaliste

S€xtape Bénin Artiste Journaliste

Crédit Photo : DR

Du nouveau dans l’affaire de l’artiste ayant couché avec la femme d’un journaliste. Média Prime Mag, qui a dévoilé l’affaire sur la toile, est revenu à la charge.

Toujours sur sa page Facebook, le média a indiqué qu’il s’agissait d’un poisson d’avril. Et pour illustrer cela, il a publié une photo du journaliste ainsi que celle de plusieurs poissons braisés. Regardez la photo ci-dessous :

Artiste Femme Journaliste

Faut-il le rappeler, le 2 avril dernier, le média a surpris plus d’un avec une affaire d’un artiste qui a couché avec la femme d’un journaliste.

Sur sa page Facebook, le média a révélé que l’artiste en question est un zouglouman (un genre musical de Côte d’Ivoire) et le journaliste est Serge Pacome Didi.

Le média rapporte que le journaliste a dévoilé le dossier sur Facebook en ces termes : «  Djaa cet artiste chanteur zouglou que je pensais être mon ami, me cocufiait ! Donc cela ne date pas de maintenant !

Je t’aidais pour ta promo. Pour me remercier, dans mon dos, c’est ce que tu faisais ? Donc toi, ton affaire de  »J’aime ses chansons. Je vais à son concert » cachait anguille sous roche ?

Donc, après les concerts qui se passaient devant tout le monde, il faisait des concerts privés pour toi ? Dieu merci, j’ai enlevé mon pied là-bas. Avant que j’apprenne votre sorcellerie« .

Le média a également indiqué avoir mené des investigations. Et à la suite de cela, il a été révélé que « l’artiste zouglou en question et Serge Pacôme Didi étaient très proches. Une relation très fraternelle entre les deux acteurs du showbiz qui vole malheureusement en éclats pour une histoire de cœur« .

Plus loin, le média a relaté les faits qui se sont produits. Voici l’histoire :

« Cet artiste était l’une des rares personnes du showbiz à percer le mystère sur la vie privée du journaliste. Serge Pacôme Didi présente sa compagne à son ami artiste.

La compagne, feignant d’être une admiratrice de l’artiste, ne manquait de se rendre à ses concerts. Des concerts publics qui finissent par se transformer en des concerts privés dans des résidences d’Angré et des hôtels de Yopougon.

Ils s’adonnaient à des parties de jambes en l’air, une chose que le journaliste ne pouvait s’imaginer. Cela jusqu’à ce qu’il constate des comportements inhabituels chez sa compagne. Des appels et messages anonymes que recevait le journaliste, qui l’informaient d’être cocufié par un artiste.

Avec le comportement changeant de sa compagne, Serge Pacôme Didi décide alors d’arrêter la relation. Mais seulement un mois après la séparation, Serge Pacôme Didi surprend son ex dans un hôtel de la commune de Yopougon. Cela, suite à un autre appel anonyme reçu par le journaliste« .

Toujours selon le média, le journaliste n’a pas voulu dévoiler l’identité de l’artiste. Il a préféré taire son nom, prétextant ne pas vouloir lui faire de la publicité gratuite.

Cette histoire a fait réagir plus d’un. Selon certains avis, il s’agit d’une histoire inventée de toute pièce. Et la suite leur a finalement donné raison, puisqu’il s’agit d’un poisson d’avril.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.