Resté hors de la Côte d’Ivoire durant plusieurs années, l’on en sait plus sur ce qu’est devenu l’artiste ivoirien Dodo La joie, ex-membre du groupe les Patrons.
Les Patrons sont un groupe de chanteurs qui ont bercé la jeunesse africaine avec leurs magnifiques chansons. Mais au fil des années, Dodo la joie a plié ses bagages. Celui-ci a révélé avoir été chassé du groupe.
Plus tard, l’artiste a donc entamé une carrière solo en enchainant des sorties musicales avant de quitter la Côte d’Ivoire pour la France. Mais une fois sur sa terre d’accueil, il n’a plus donné de ses nouvelles.
Dodo la joie brisera finalement le silence en se confiant sur sa vie quotidienne en France. Dodo la joie a embrassé le métier de technicien de surfaces, aussi appelé homme de ménage. Ce travail lui permet de joindre les deux bouts.
Cependant, il a aussi ajouté qu’il n’a pas abandonné la musique. Il a d’ailleurs annoncé une bonne nouvelle à ses fans.
« Je vais bien, grâce à Dieu. Bientôt six (6) ans que je vis en France. Je continue toujours avec la musique.
J’ai d’ailleurs une nouvelle bombe musicale que je m’apprête à sortir. Un EP de quatre (4) titres. J’en donne un avant-goût avec la sortie du single : « C’est garçon ».
Je m’adresse aux hommes. Je rappelle que rien n’est acquis ici-bas. Il va falloir se battre pour réussir.
Il ne faut jamais se presser dans tout ce qu’on entreprend, il faut être résilient malgré les coups de la vie. Un garçon ne pleure pas.
Je suis toujours motivé et passionné par la musique. Mais en dehors de la musique, je suis technicien de surface dans de grands bâtiments.
Cela, grâce à mon producteur qui est mon aîné. Quelqu’un d’assez humble, très effacé. Je profite de votre lucarne profite pour lui dire merci« , a-t-il confié à nos confrères Média Prime Mag.
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.