Arsenal et son entraîneur Mikel Arteta sont clairement à la recherche d’un attaquant pour renforcer l’effectif des Gunners et le choix pourra être porté sur Victor Osimhen.
Le club londonien a perdu son attaquant Gabriel Jesus pour tout le reste de la saison, après sa blessure au genou lors du match de FA Cup contre Man Utd.
Le Brésilien a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou et va être absent pour au moins 9 mois.
De plus, les Gunners éprouvaient des difficultés déjà après le forfait de Bukayo Saka, le meilleur joueur, pour une période de 3 mois.
L’Anglais ne sera de retour qu’au mois de mars prochain et actuellement le groupe dirigé par Mikel Arteta est très restreint en matière de qualité.
Le technicien espagnol a indiqué qu’Arsenal cherche activement un renfort sur le marché de transfert hivernal et le nom de Victor Osimhen est évoqué par la presse.
Plusieurs sources affirment que le club londonien étudierait la possibilité de recruter l’international nigérian durant cette fenêtre de transfert de janvier.
L’ancien buteur du LOSC est actuellement en prêt du côté de Galatasaray et devrait y rester jusqu’à la fin de la saison, car il a été prêté pour une saison.
Victor Osimhen appartient en principe au Napoli, mais le joueur n’est plus en odeur de sainteté avec le club italien et un départ définitif ne sera pas une surprise.
Cependant, pour qu’il puisse rejoindre Arsenal, il faudrait que le prêt du Nigérian à Galatasaray soit annulé pour lui permettre d’aller à Londres.