A Arsenal, recruter un joueur parmi les plus grands attaquants actuellement est carrément le mot d’ordre pour le mercato estival qui arrive bientôt.
Selon tous les observateurs, c’est la pièce manquante dans l’effectif d’Arsenal pour se hisser au sommet de la Premier League et même de l’Europe.
Depuis plusieurs saisons déjà, les Gunners, malgré le fait qu’ils soient très entreprenants ont souvent échoué dans les derniers instants de la saison en raison d’un manque d’efficacité et de blessures.
Même si la solidité défensive de l’équipe londonienne est un exemple cité en Europe, du côté de l’attaque, l’équipe de Mikel Arteta peine parfois.
Pour cela, la direction du club est dans l’obligation de recruter un grand nom pour le front de l’attaque de l’équipe lors du prochain mercato estival.
C’est en effet le principal chantier d’Andrea Berta, le nouveau Directeur Sportif d’Arsenal, qui a déjà débuté les négociations pour ramener l’un des plus grands attaquants en Europe actuellement.
Des noms tels qu’Alexander Isak, Victor Osimhen ou encore Benjamin Sesko sont cités comme les cibles de l’ancien dirigeant de l’Atletico Madrid.
A en croire les sources portugaises, Arsenal serait désormais très proche d’un accord avec le Sporting Portugal, concernant son buteur Viktor Gyokeres.
Les deux parties seraient déjà tombés d’accord sur le montant du transfert estimé à environ 80 millions d’euros selon la presse portugaise.
Du côté du joueur, le désir de rejoindre une équipe comme Arsenal et être dirigé par un certain Mikel Arteta est réel. La balle est désormais dans le camp des deux équipes pour trouver un accord définitif avant que d’autres clubs comme le Real Madrid ne rentrent dans la danse.