Un club d’Arabie Saoudite pourrait faire perdre à Arsenal l’un de ses joueurs les plus importants depuis 3 saisons déjà avec une offre difficile à refuser.
Gabriel Magalhaes, la plus grande menace des Gunners sur les coups de pied-arrêtés est ciblé par le club d’Al Nassr pour le compte de la saison prochaine.
Le club saoudien serait déjà rentré en contact avec l’entourage du joueur pour lui faire des propositions très alléchantes.
Il y a de cela deux ans déjà, Al Nassr avait déjà tenté une approche auprès du joueur, mais Mikel Arteta avait pu retenir son défenseur.
Cette fois-ci, le club d’Arabie Saoudite qui veut renforcer sa défense semble plus motivé qu’auparavant pour recruter le roc défensif d’Arsenal.
Gabriel Magalhaes a encore deux années de contrat avec les Gunners et ces derniers pensent débuter les négociations pour une prolongation.
Mais avec les propositions d’Al Nassr, le Brésilien pourrait se décider à ne plus prolonger son contrat et dans ce cas, Arsenal risque de le perdre gratuitement plus tard.
Pour éviter que cette situation arrive, même si Mikel Arteta aurait voulu garder le joueur, la presse anglaise indique que le club londonien étudierait l’offre d’Al Nassr si elle atteint au moins 100 millions d’euros.
Décidément, les concurrents sont trop acharnés sur les défenseurs centraux des Gunners ces derniers mois.
William Saliba, le partenaire de Gabriel Magalhaes en défense centrale est quant à lui pisté par le Real Madrid depuis longtemps. Arsenal est déjà en train d’élaborer une proposition pour convaincre le Français de rester.