Arsenal : un cadre du vestiaire veut quitter le club l’été prochain

Arsenal Football

Crédit Photo : Arsenal.com

À Arsenal, il est très probable de vivre un mercato très mouvementé l’été prochain et un cadre pourrait même s’en aller.

Le club est intéressé par le recrutement de plusieurs joueurs pour étoffer son équipe selon les médias anglais.

Ivan Toney, Martin Zubimendi ou encore Victor Osimhen sont cités du côté du club londonien.

Les supporters poussent pour que Mikel Arteta recrute un attaquant de pointe supplémentaire pour concurrencer réellement le Brésilien Gabriel Jesus.

Eddie Nketiah, le joueur formé au club, montre depuis un moment, ses limites et les supporters ne sont plus patients avec lui.

De son côté, le technicien espagnol veut intensifier son milieu de terrain et les noms de Martin Zubimendi et d’Amadou Onana sont évoqués.

Hormis le milieu de terrain, Arteta serait peut-être obligé de recruter un nouveau gardien pour palier au départ probable de son gardien remplaçant, Aaron Ramsdale.

D’après plusieurs sources, le joueur aurait décidé de quitter le club londonien après s’être vu relégué au rang de remplaçant à la suite de l’arrivée de David Raya.

Aaron Ramsdale est certes un cadre du vestiaire d’Arsenal, mais l’Anglais est très proche d’un départ, car il veut retrouver du temps de jeu pour garantir sa place en équipe nationale d’Angleterre.

Le gardien était, au départ, prêt pour la concurrence saine entre lui et le portier espagnol, mais il se serait rendu compte que son entraîneur préfère de loin l’ancien portier de Brentford.