Arsenal : Thomas Partey trouve enfin une porte de sortie

Arsenal Thomas Partey trouve enfin une porte de sortie

Crédit Photo : Instagram / thomaspartey5

Embourbé dans un scandale de viol, le milieu de terrain ghanéen d’Arsenal, Thomas Partey, est sur le point d’atterrir à Villarreal.

En fin de contrat avec Arsenal, Thomas Partey ne continuera plus son aventure en Premier League. Libéré sous caution après sa comparution devant le tribunal, le Black Star peut maintenant se concentrer sur son avenir.

Mais il doit d’abord se plier à certaines exigences. D’après les informations de Sky Sports relayées par Foot Mercato, il est interdit à Thomas Partey de contacter les plaignantes impliquées dans ce scandale.

Il est aussi appelé à signaler tous ses mouvements à la police anglaise. L’international Ghanéen retournera devant la justice le 02 septembre prochain.

C’est du moins ce qu’on peut lire dans les colonnes du journal L’Équipe. Mais en attendant cette deuxième comparution, le spécialiste des transferts, Fabrizio Romano, a affirmé que Thomas Partey est en passe de rejoindre les Sous-marins jaunes.

Un retour en Liga qui s’annonce comme une seconde chance pour le joueur. L’ancien joueur d’Almeria avait passé 6 saisons dans la capitale espagnole avec les Colchoneros.

Il en a profité pour remporter une Ligue Europa, une Supercoupe d’Europe ainsi qu’une Coupe du Roi. Il ne débarque donc pas en terre inconnue.

5e lors du dernier exercice de la Liga, Villarreal est qualifié pour la Ligue des champions et l’expérience de Thomas Partey sera une aubaine pour le coach Marcelino.

En Angleterre, le départ du Ghanéen est un handicap pour Arsenal. Les Canonniers de Londres ont décidé de rivaliser en Premier League et en Ligue des champions lors de cette nouvelle saison.

Le Ghanéen était un taulier de l’effectif de Mikel Arteta. Il a disputé 52 matchs toutes compétitions confondues lors de la saison 2024-2025.

Auteur de 4 buts et de deux passes décisives, Thomas Partey est l’un des joueurs les plus utilisés par l’entraîneur d’Arsenal.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp