Arsenal – Real Madrid : Eduardo Camavinga brise le silence après son carton rouge

Arsenal - Real Madrid : Eduardo Camavinga brise le silence après son carton rouge

Crédit Photo : DR

Le déplacement sur la pelouse d’Arsenal a été cauchemardesque pour le Real Madrid et Eduardo Camavinga. Le Français a écopé d’un carton rouge en plus de la défaite.

Eduardo Camavinga a fait son mea-culpa après la défaite du Real Madrid face à Arsenal.

“À tous les Madridistas, ma frustration a pris le dessus sur moi à la fin du match, et je tiens à m’excuser pour cela.

On doit continuer d’y croire et on aura besoin de vous au match retour.

On y va tous ensemble. Jusqu’à la fin. Hala Madrid !”, a-t-il déclaré sur son compte Instagram. Rappelons que le milieu de terrain français ne sera pas de la partie lors du match retour.

Eduardo Camavinga avait été expulsé à la 94e minute pour avoir écopé d’un second carton jaune synonyme de rouge. Il est donc complètement passé à côté de son match.

Une défaite 3-0 et un carton rouge à la clé, l’addition est salée pour les Merengues. Eduardo Camavinga est aussi rejoint dans ce sens par ses copains du Real Madrid.

C’est ainsi qu’Antonio Rudiger a écrit : “Aucune excuse. On va tout faire pour nous qualifier la semaine prochaine. On aura besoin de quelque chose de spécial au Bernabeu, on y va tous ensemble”.

Pendant ce temps, Vinicius répliquait : “Nous n’avons aucune excuse. C’était un très mauvais match. Il est temps pour nous de nous améliorer et de nous battre au Bernabeu. Il s’est toujours passé des choses ici, et on peut le refaire. Jusqu’à la finale. Hala Madrid”.

L’heure est donc à la remise en cause au Real Madrid après un tel fiasco. Mais seule une remontada face à Arsenal le mercredi 16 avril pourra apaiser le cœur des fans. Le rendez-vous est donc pris au Santiago Bernabeu.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp