Arsenal : « Nous devons simplement… » ; Thomas Partey livre la clé pour achever le Real Madrid

Arsenal Partey

Crédit photo : Liga Olahraga

Thomas Partey, le milieu de terrain défensif d’Arsenal, sait parfaitement ce que doit faire son équipe pour achever définitivement les espoirs des joueurs du Real Madrid.

Les deux équipes s’affrontent le mercredi 16 avril 2025 pour le compte du match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions.

Battus sévèrement à l’aller par 3 buts à 0 par Arsenal à l’Emirates Stadium, les joueurs madrilènes comptent énormément sur le soutien de leur public pour renverser les choses au match retour.

Pour cela, il faudra marquer au moins trois buts à une équipe qui a cumulé 79 matchs consécutifs, toutes compétitions confondues, sans encaisser trois buts en un match.

En plus, la dernière fois que les Gunners ont perdu un match par trois buts d’écart remonte à près de deux ans et c’était lors de la saison 2022-2023 en Premier League.

Avec ces chiffres, la tâche s’annonce rude pour les Madrilènes même si ces derniers croient fermement en leur capacité à renverser ce genre de situation.

Thomas Partey, le régulateur du jeu d’Arsenal au milieu de terrain, sait ce qu’il faut faire pour ne pas donner espoir au Real Madrid sur leurs installations.

Le Ghanéen indique que ses coéquipiers et lui devront aborder le match avec assez de confiance afin de développer leur meilleur football.

Partey appelle à la confiance totale face au Real Madrid

« Je pense que nous avons été dans cette situation à de nombreuses reprises lorsque nous jouons ici, et je pense que ce ne sera pas différent.

Nous devons simplement avoir confiance avec le ballon et essayer de jouer notre meilleur football.  Nous savons tous ce que nous devons faire. Nous devons y aller avec l’esprit de victoire.

Nous voulons gagner chaque match. Je pense que nous devons jouer notre jeu, avoir confiance balle au pied et aussi essayer de trouver nos faiblesses et de continuer à les exploiter», a déclaré l’ex joueur de l’Atletico Madrid.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp