Arsenal : le nouveau Ibrahimovic fixe ses conditions pour signer avec les Gunners; il réclame un salaire hebdomadaire de…

Arsenal le nouveau Ibrahimovic fixe ses conditions pour signer avec les Gunners; il réclame un salaire hebdomadaire de...

Crédit photo : Arsenal compte Instagram

Le nouveau Ibrahimovic fixe déjà ses conditions à Arsenal qui souhaite vivement le recruter, à quelques semaines de l’ouverture du prochain mercato. D’après les dernières informations relayées sur la toile et rapportées par Actu Foot, il réclamerait un salaire mirobolant défiant toute concurrence.

En effet, du haut de ses 26 ans, Viktor Gyökeres, footballeur international suédois, porte en lui les qualités de Zlatan Ibrahimovic, et s’illustre comme l’un des plus grands buteurs sur ces dernières années dans les différents championnats européens.

Au vu de ses prestations impressionnantes, le Suédois n’échappe donc pas à l’attention des clubs, qui comptent se renforcer en le recrutant.

C’est alors que les Gunners, soucieux de décrocher le titre en Premier League et rêver à nouveau d’un premier titre européen, tentent le tout pour le tout, pour s’offrir Viktor Gyökeres.

Favorable à l’idée de poursuivre sa carrière en Premier League, le Suédois, réclame cependant auprès des Gunners, un fort sacrifice financier.

D’après les dernières informations, il exige un salaire hebdomadaire de 240 000 euros. Un salaire qui fera de lui, l’une des joueurs les mieux payés du club, s’il parvient à se mettre d’accord avec la direction de l’équipe londonienne.

Arsenal n’est pas cependant le seul club sur le dossier, puisque Manchester United serait aussi en lice pour formuler une offre à la star suédoise.

Sous contrat jusqu’en 2028 avec le Sporting Portugal, Viktor Gyökeres semble plus que jamais proche de découvrir un nouveau championnat et de faire à nouveau ses preuves.

Sur la saison 2024-2025, le Suédois a inscrit 38 buts dans 32 matchs en Liga NOS, trônant au sommet du classement des meilleurs buteurs du championnat portugais.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp