Après les matchs de la trêve internationale, les clubs retrouvent les compétitions à partir du week-end prochain avec déjà des affiches alléchantes.
En Premier League, l’Angleterre s’attend à un fumant derby de Londres entre les deux plus grands rivaux de la ville : Tottenham et Arsenal.
Les Gunners vont se déplacer sur la pelouse des Spurs avec l’ambition de remporter les trois points et ne pas voir Man City s’échapper de trop.
Du côté de Tottenham, battre le rival Arsenal est un objectif fondamental surtout qu’on joue à domicile et qu’on a déjà perdu des points.
La rencontre est prévue sur le dimanche 15 septembre 2024 et tout est mis déjà en place pour avoir un match de qualité.
Concernant le maillot que chaque équipe veut porter pour cette rencontre, Arsenal a été finalement obligé par la Premier League de porter son deuxième (tout noir).
Les Gunners voulaient porter leur maillot principal (rouge et blanc), mais les organisateurs ont supposé que le blanc était assez important dans la tunique et qu’il fallait changer de couleur.
Les joueurs de Mikel Arteta sont donc tenus d’arborer leur maillot conçue cette saison pour les matchs à l’extérieur à savoir le noir avec des design aux couleurs africaines.
Pour rappel, les Spurs quant à eux évolueront dans leur couleur traditionnelle c’est-à-dire le blanc complet.
Arsenal devra disputer cette rencontre sans son capitaine Martin Odegaard, qui a été blessé à la cheville lors de la trêve internationale.