Arsenal : le club enregistre désormais 6 blessés parmi les titulaires

Arsenal Football

Crédit Photo : Arsenal.com

Pour le compte de ce début de saison, le club londonien n’est nullement épargné par les blessures. En presque deux mois de compétition, le club d’Arsenal enregistre déjà 6 blessés dans son effectif.

Les blessures concernent surtout des joueurs majeurs qui jouent un rôle important dans le dispositif de Mikel Arteta.

Tout a commencé par la nouvelle recrue Jurrien Timber, après s’en est suivi le Ghanéen Thomas Partey.

Le premier est out pour au moins 6 mois et le second pour environ 3 mois. Après ses deux joueurs, le club a enregistré la blessure de Gabriel Martinelli la semaine passée et celle de Leandro Trossard cette semaine à l’entraînement.

Pour le compte du derby contre Tottenham ce dimanche, deux autres joueurs ont rejoint l’infirmerie.

Il s’agit tout d’abord de Declan Rice sorti à la mi-temps pour cause de douleur au dos et ensuite de Bukayo Saka sorti en fin de partie à cause des douleurs au genou.

Premier League : cette star de Man Utd impliqué dans un accident après le match contre Burnley

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp