À peine arrivé à Arsenal, le désormais ex buteur du Sporting, Viktor Gyökeres, s’est adressé à Martin Ødegaard. Il veut juste des passes décisives.
Voilà de quoi lancer les hostilités en Premier League. Arsenal s’est dégoté Viktor Gyökeres, l’un des attaquants les plus en vue actuellement en Europe.
Et ce dernier est là pour faire trembler les filets. Rien que ça. C’est du moins ce que laisse prétendre sa réponse à Martin Ødegaard, son nouveau capitaine.
Le leader norvégien des Gunners avait envoyé un mot de bienvenue à son nouveau coéquipier. “Si tu as besoin de quelque chose ou si je peux t’aider de n’importe quelle manière, fait moi signe.
J’ai hâte que nous travaillions ensemble et que nous gagnons ensemble durant cette saison. Je te souhaite le meilleur”, a-t-il écrit à Viktor Gyökeres. Et ce dernier a été classé dans sa réponse.
“Les seules choses dont j’ai besoin, ce sont quelques passes décisives”, a-t-il rétorqué. Voilà qui est clair. Les deux hommes sont déjà sur la même longueur d’onde. Ils veulent remporter des trophées avec Arsenal.
Il est très évident que l’attaquant de 27 ans est un renfort de marque pour Mikel Arteta. Viktor Gyökeres est réputé pour son réalisme devant les buts. Il a d’ailleurs fini à la deuxième place du classement du Soulier d’Or 2025.
Notons que le vestiaire des Canonniers de Londres est très enthousiaste à l’idée d’évoluer avec Viktor Gyökeres. Outre le capitaine Martin Ødegaard, William Saliba y est également allé de son commentaire.
“Il est effrayant, car face à un attaquant qui marque des buts, il faut être concentré ! Mais maintenant, il est dans notre équipe et il va marquer pour nous, donc c’est bien.
Nous savons à quel point il est bon. Je suis très heureux de l’avoir dans mon club et je suis sûr qu’il va nous aider à gagner des matches et des trophées », a-t-il déclaré à l’endroit de son nouveau coéquipier.