Arsenal : un cadre de nouveau blessé

Arsenal Gabriel Jésus

Crédit photo : DR

Arsenal, le club londonien est encore gangrené par les blessures de ses tauliers. Le Brésilien Gabriel Jesus est encore forfait pour quelques matchs.

L’ancien buteur de Man City s’est de nouveau blessé au genou ces dernières heures. Il va rater le match de FA Cup de ce dimanche 7 janvier entre les Gunners et les Reds de Liverpool.

Durant cette seule saison, cela fait la troisième fois que le joueur se blesse au même endroit et cela commence par inquiéter Mikel Arteta et son staff.

Des rumeurs indiquent que la blessure du joueur ne sera pas très longue cette fois-ci. Cependant, le club attend les résultats des examens passés par le joueur pour être clairement fixé.

Gabriel Jesus fait partie des éléments essentiels du technicien espagnol depuis la saison dernière. Ces blessures à répétition et son manque d’efficacité ces derniers temps, font gronder les supporters.

De plus en plus de fans des Gunners réclament l’arrivée de véritable buteur pour concurrencer réellement l’avant-centre brésilien.

Depuis le début de la saison, le club londonien n’a pas été épargné par les blessures de ses joueurs cadres.

Thomas Partey et Jurien Timber sont blessés depuis le début de la saison et peinent à revenir. Fabio Vieira, le jeune Portugais, est aussi forfait depuis quelques semaines.

Mikel Arteta s’est, en effet, exprimé sur le mercato hivernal et l’Espagnol a évoqué la possibilité de voir le club ne recruter aucun joueur. 

Il s’agit en réalité d’une éventualité qui ne fait pas heureux dans les rangs des supporters.